Le 22/09/2023 à 15:30
Le 02/07/2016 à 09:00 par David Egloh
La douce mélodie des Studios Ghibli résonnera sur la péniche l'Anitpode à Paris. Another Live a le plaisir de vous annoncer que les chanteuses Azumi Inoue et Mayuko seront sur scène le lundi 11 Juillet 2016 sur la péniche l'Anitpode à Paris en face du 55 Quai de la scène, Paris 19eme.
Présente lors de l'édition 2015 de la Japan Expo, Azumi Inoue est révélée en interprétant le générique de fin du film « Le château dans le ciel » du Studio Ghibli par le réalisateur Hayao MIYAZAKI. Elle enchaîne par la suite plusieurs chansons de promotion telles que le générique de début et de fin des film « Mon voisin Totoro » et « Kiki la petite sorcière ». Elle devient la chanteuse incontournable des débuts des œuvres de Ghibli.
Mayuko est une chanteuse-compositrice mystérieuse, son nom signifiant « un enfant dans le cocon ». Elle se produit dans le monde entier comme en France (Japan Expo), Italie, Angleterre, USA et en Asie. Mayuko collabore aussi avec de nombreux artistes à travers le monde comme Johnnie Fingers, DJ Kensei, Daniel Wang, Shynola et bien d'autres. Elle a sorti en novembre 2015 son dernier mini-album Muguet Feerique.
Le concert débutera à 20h30 avec une ouverture des portes à 20h. Comptez 12 euros en prévente et 15 euros sur place.
En savoir plus sur
Mayuko
Facebook
Twitter
En savoir plus sur
Azumi Inoue
Twitter
Informations pratiques
Azumi Inoue et Mayuko en concert
Lundi 11 Juillet 2016 à 20h30
Péniche l'Anitpode à Paris en face du 55 Quai de la scène, Paris 19ème
12 euros en prévente et 15 euros sur place
Pour en savoir plus sur le concert c'est par
ici
(Source: anotherlive)
Le 21/09/2023 à 14:30
Le 18/09/2023 à 15:30