Actualités
Flare Zero : le shônen de medieval fantasy à lire cet été !
Flare Zero : le shônen de medieval fantasy à lire cet été !

Le 25/05/2019 à 11:00 par Camillia

Le 19 juin prochain, pour la première fois en France sera publié un mangaka italien ! Les Éditions H2T ont le plaisir de vous présenter, Flare Zero, un shônen de medieval fantasy signé Salvatore Nives.

Ferrha
, cité enclavée et harcelée par les Sentinelles, sera-t-elle sauvée par Alexander Draco, jeune garçon jusqu'alors rejeté par les habitants de la ville ? Découvrez son histoire palpitante dans ce shônen de medieval fantasy !

Résumé

Alexander Draco, 12 ans, ne rêve que d'une chose : retourner vivre dans sa ville d'origine, Ferrha, une cité enclavée située aux confins de la Vallée Rouge. Depuis l'âge de 5 ans, Draco vit isolé dans les montagnes au-delà des murs, loin de sa mère et des habitants. La raison : la dangereuse anomalie qu'il porte, capable d'endommager tout organisme vivant par un simple contact physique.

Mais l'apparition d'une créature d'origine inconnue conduira Draco à libérer un pouvoir destructeur risquant la vie des habitants de Ferrha. Devenu lui-même un danger pour la cité, sa rencontre avec Aurora poussera le jeune Draco à découvrir les véritables origines de son anomalie. Une seule voie s'offre à lui, rejoindre les Défenseurs contre ceux qui menacent Ferrha depuis longtemps: les Sentinelles.

Défendre ceux qui l'ont jadis rejeté
Draco est le réceptacle d'un pouvoir destructeur qu'il n'arrive pas à contrôler et qui l'a conduit à être rejeté de tous et pourtant il va devoir protéger la cité contre les mystérieuses Sentinelles : des êtres volants qui harcèlent Ferrha sans raison apparente. Dans la droite lignée de Dragon Quest et L'Attaque des Titans, Salvatore Nives entraine le lecteur au cœur d'une aventure palpitante et pleine de mystères : pourquoi Ferrha vit-elle repliée sur elle-même, protégée par des murs ? Qui sont les Sentinelles et pourquoi attaquent-elles la ville ?

Salvatore Nives
Mangaka italien vivant près de Naples, Salvatore Nives est un architecte de formation qui apprit à dessiner et à scénariser en parallèle de ses études. Il signe fin 2017 son premier manga pour une maison d'édition française : Flare Zero qui est prépublié sur le site Éditions H2T. Parmi les auteurs qui l'ont inspiré le plus, on peut citer Takehiko Inoue et Naoki Urasawa.


FLARE ZERO
Dessin et scénario : Salvatore Nives
Collection: Manga Shônen
Genre : Aventure / Medieval Fantasy
Prix : 7,95€
Lire un extrait
En savoir plus
Disponible chez Édition H2T



comments powered by Disqus
THE ROSE – WE ROSE YOU LIVE in EUROPE

Le 11/09/2019 à 11:00

Le groupe est de retour à Paris en Novembre.
Lire la suite
DREAMCATCHER – INVITATION FROM NIGHTMARE CITY in Paris

Le 11/09/2019 à 10:00

Le groupe revient en France dans la cadre de sa tournée 2019
Lire la suite
 Votre découverte Manga du Vendredi : « Quand Takagi me taquine »

Le 06/09/2019 à 10:00

Cette semaine FOCUS sur un titre tout mignon ou « Qui aime bien, chatîe bien » prend tout son sens avec la reine des T...
Lire la suite
Votre découverte Manga du Vendredi : La voie du Tablier

Le 30/08/2019 à 10:00

Cette semaine Focus sur un véritable OVNI rafraîchissant : Quand un ancien Yakuza décide de devenir … homme au Foyer
Lire la suite
Envolez-vous pour l'empire d'Ariadne

Le 25/08/2019 à 00:00

Si vous aimez le shônen et la fantasy, ce manga est pour vous !
Lire la suite