Actualités
Le recap' de M.O.N.T à Paris
Le recap' de M.O.N.T à Paris

Le 30/04/2019 à 13:00 par Camillia

Retour sur le concert des M.O.N.T de passage à Paris le 21 avril à la salle du Trabendo dans le cadre de leur tournée Mondiale : Will You Be My Mint ?

FAN MEETING
Nous avons eu l'occasion d'assister aux fans Meeting de M.O.N.T. Cet événement était prévu pour 90 personnes, les fans ont eu la chance de pouvoir partager un moment privilégier avec Narachan, Roda et Bitsaeon. S'en suit, des accolades, des échanges de cadeaux, des selfies avec eux, des concours de bras de fer… Les fans étaient aux anges ! Ils disposaient d'une minute auprès de chaque artiste pour demander leur signature !


DÉBUT
En première partie, nous avons eu l'occasion de voir le groupe Orioncrew performer sur quelques chansons typiques de la KPOP telles que : TXT - Crown, M.O.N.T - Will you be my girlfriend, EXO CBX - Hey mama, H.I.N.T ( PRODUCE 48 ) - Rumour. Ensuite les garçons ont enchainé sur le concert, ils ont commencé par des reprises de chansons comme Winner- Really, BTS -Go Go, Winner - Millions…Puis nous sommes rentrés dans le vif du sujet avec leur premier titre officiel : « Will You Be My Girlfriend »

Pour faire une courte pause, les M.O.N.T ont répondu à une FAQ que les fans ont réalisé en début de matinée lors de l'attente dans la file. Ainsi Narachan, Bitseon et Roda ont répondu à des questions comme :

- Est-ce qu'ils aiment Paris ?
« Oui énormément, Belle ville » - Narachan

- Ce qu'ils ont fait à Paris ?
« On a mangé des escargots, visiter la tour Eiffel deux fois en journée et la nuit »

- Si les fans pouvait les appeler « OPPA » ?
« Oui bien sûr, on attend que ça » Narachan Suite à ça toute la salle s'est mis à crier « OPPA »

- Quel la danse la plus ridicule qu'ils connaissent ?
BITSAEON a du danser !

- Quels langues aimerait-il apprendre ?
« Le Français » RODA

Après une bonne heure de concert, M.O.N.T avait réservé une petite surprise à ses fans français(es), ils ont chanté « Papaoutai » de Stromae . Toujours dans le feu de l'action, Narachan demande à ses fans s'ils connaissent des groupes de KPOP féminin ! À leur grande « surprise », beaucoup de noms sont ressortis ce qui les a amené à danser sur l'une des chansons du moment: BOUM BOUM de Momoland !


On se rapproche de la fin du concert ! À ce moment M.O.N.T ont décidé qu'ils allaient nous montrer l'étendu de leur talent en performant en solo ! On a pu voir la performance de Bitsaeon chantant sur John Legend. Les fans ont pu entendre sa magnifique voix Ténor et chanter en coeur avec lui ! Ensuite, Roda est arrivé sur scène et a clairement mis le feu ! Il a rapé sur du G-dragon. Il a carrément « baptisé » la fosse avec sa bouteille d'eau à plusieurs reprises.

Narachan, quant à lui, avait un concept beaucoup plus sexy. Il a performé principalement sur du hip-hop et a également chanté sur Mommae de Jay-Park ! Il y avait tellement d'énergie et d'émotion dans la salle que M.O.N.T ne voulait pas s'arrêter et on continuer leur performance pour le public français. Ils ont donc dansé sur Single Ladies de Beyoncé version Chipmunks les Blackpink sur Ddu-Ddu-Du…

Pour clôturer le show, hxlevents qui a lancé un concours avant le commencement du concert, a annoncé les gagnants de ce dernier. Des numéros ont été attribué au public à l'entrée de la salle et ont été tiré au sort. Les 2 gagnantes sont repartis avec des places loges pour le concert de BTS qui aura lieu en juin. Le tirage au sort des numéros était très attendrissant : c'est Océane, la petite fille de Julien alias "papy kpop", l'un des organisateurs du concert avec Seboom, qui a tiré les numéros. Les filles qui sont repartis avec leur prix étaient ravies. Le concert de M.O.N.T était très énergique, les garçons étaient très heureux de performer devant leurs fans français.


Vous pourrez suivre les aventures de M.O.N.T sur leur réseaux sociaux :
Instagram
Twitter
Facebook

Nous remercions encore la Team HXL & EVENTS pour ce superbe concert ! Bientôt disponible l'interview de M.O.N.T sur le site !




comments powered by Disqus
Votre découverte Comic du Vendredi : Catwoman - Under The Moon

Le 03/07/2020 à 13:00

Cette semaine « Focus » sur l'ado Catwoman dans la nouvelle collection Urban Link.
Lire la suite
Quelque chose du Japon

Le 03/07/2020 à 11:00

Un nouveau guide culturel arrive chez les editions Nanika.
Lire la suite
Le fil d'or, le roman The Ancient Magus Bride

Le 02/07/2020 à 15:00

Un recueil d'histoires extraordinaires dans un univers magique inoubliable !
Lire la suite
Stranger Things est de retour avec Zombie Boys !

Le 02/07/2020 à 11:00

L'amitié de Mike, Lucas, Dustin et Will ne tiendrait-elle plus qu'à un « film » ?
Lire la suite
Prinny 1 & 2: Exploded and Reloaded disponible sur Switch

Le 30/06/2020 à 17:00

Prinny 1 & 2: Exploded and Reloaded sera disponible en magasin dès le 16 octobre 2020 !
Lire la suite